Calvados Kayak Mer

Echanger pour développer le kayak de mer sur le 14

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Trouver des équipiers pour des sorties ? ICI !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GTN

Masculin Nombre de messages : 64

MessageSujet: Re: Trouver des équipiers pour des sorties ? ICI !   Mer 18 Juin - 18:01

Bonjour à tous,

Sortie prévue Samedi 21 juin 2008 à Courseulles sur Mer, départ le matin vers 09.15 environ, si ca intéresse des amateurs ?

Nous sortirons comme d'habitude, un Tempo pêche (pour la pêche...) et un Pacific (pour la ballade...) et on adapte notre parcours à l'inspiration, à la force du vent, aux pescailles rencontrées (espérons rencontrer du moins), à l'âge du capitaine, à la forme physique, etc. sans se prendre la tête. Probablement, nous partirons vers Ver/Mer, à moins que les Essarts nous tentent... Durée prévue environ 3 heures mini, ensuite si la météo est vraiment exceptionnelle, on peut envisager l'aller-retour vers les premiers caissons avec pique-nique sur le parcours ! (durée bcp plus longue !)

Voilà, si cela vous dit, n'hésitez pas ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 116

MessageSujet: Sortie samedi 21 juin   Mer 18 Juin - 21:44

Très bonne idée !
Dommage que je sois lève-tard et que c'est la matinée des corvées affraid (c'est pour ça que je suis flemmard ! ) ; je parles de Véro, elle c'est la grasse matinée ..... lol!
Dommage que le poisson n'attende pas l'après-midi !
Encore que vers 18, 19 H, y'a de bons plans !
Guillaume ! Tintin est de la sortie ?
Le bonjour de notre part à tous et bonne chasse et pêche alors !
à +
Christian

GTN

MessageSujet: Re: Trouver des équipiers pour des sorties ? ICI !   Jeu 19 Juin - 17:11

Coucou Christian,

9h, ce n'est pas bien tot... et on peut de toute façon se retrouver sur l'eau au besoin ! Tintin (Pascal) est de la partie, c'est lui qui a le Tempo. N'hésitez pas à nous rejoindre au cas ou.

Clair, le soir, c'est tentant aussi... vous seriez partant pour une sortie en soirée un de ces jours dans le coin ?

A bientôt,

Guillaume
GTN

MessageSujet: Re: Trouver des équipiers pour des sorties ? ICI !   Jeu 3 Juil - 18:51

Nous sortons ce samedi 5 juillet au matin vers 09.15/30 à partir de Courseulles à deux kayaks.

Probablement sortie cool, vue la météo... Si cela intéresse quelqu'un, n'hésitez pas ! nous mettons à l'eau dans le prolongement de la cale (du moins si les CRS ne nous verbalisent pas).

Et si vous passez juste par là, n'hésitez pas à faire un petit coucou !

Guillaume
GTN

MessageSujet: Re: Trouver des équipiers pour des sorties ? ICI !   Ven 11 Juil - 18:45

Bonjour à tous,

Nous sortirons probablement lundi 15 juillet au matin à partir de Courseulles (en fonction des conditions météo), si cela peut tenter quelqu'un, n'hésitez pas ! MP !

(ps : le poisson est là !)
tintin27
Invité

MessageSujet: sortie arromanches du 14/07/08   Jeu 17 Juil - 14:53

nous sommes sortis ce fameux lundi 14, sur asnelles pour notre 1ère approche avec arromanches et ses pontons; avec mon ami guillaume (gtn).
Départ vers 09h de courseulles pour 1er essai des barres de toit et arrivée sur la cale d'asnelles vers 09h30 tranquilou....on a fait les pontons 1 à 1 jusqu' à ce trouver une petite plage pour manger....bien après arromanches, vers port en bessin.On a croisé beaucoup de pêcheurs et de chasseurs en kayak; beaucoup d'engins de plage, très peu de certifiés...étonnant.
Je n'avais pas tiré une ligne volontairement pour profiter de cette sortie, sur l'aspect kayak pur...mais l'envie était bien là !!!
Nous sommes retournés sur asnelles après avoir fait un dernier tour sur les pontons au large à l'est du solitaire.retour à 17h00 tranquilou après avoir piqué une bonne tête.....Je pense que nous allons y retourner rapidement avec le père guillaume tellement nos yeux en ont pris !!! pour ma part, j'ai pris aussi beeaucoup de coups de soleil !!!! on envisage une sortie asnelles à la pointe du hoc avec bivouac je pense vers mi aout 08 suivant météo afin de monter en puissance en terme sportif, tout en conservant l'aspect historique, culturel (nous avons tous les 2 fait des études en histoire!).......à voir.
Sur ce, je pense faire qlq sorties d'ici là sur courseulles; je vous tiendrai au courant...à bientôt.
TINTIN

Masculin Nombre de messages : 6

MessageSujet: Re: Trouver des équipiers pour des sorties ? ICI !   Lun 4 Aoû - 12:03

Bonjour à toutes et à tous, je vais être sur courseulles s/mer pendant en gros 15 jours sauf jeudi et vendredi prochain...j'ai une voiture avec barres de toit; nous pensons faire une sortie avec guillaume gtn d'asnelles vers la pointe du hoc dans la semaine prochaine, suivant vent et marées.....à vous de me dire si vous pensez sortir pour que l'on organise un p'tit truc.....n'importe où d'ouistreham à la pointe du hoc !!!
D'ici là, bon vent !!! bounce lol!
TINTIN

Masculin Nombre de messages : 6

MessageSujet: Re: Trouver des équipiers pour des sorties ? ICI !   Sam 9 Aoû - 15:02

personne ???? vraiment ????affraid
damned !!!
Shocked
Christian
Admin
Admin

MessageSujet: NE LAISSONS PAS TINTIN et GUILLAUME en RADE !   Dim 10 Aoû - 16:36

NE LAISSONS PAS TINTIN et GUILLAUME en RADE !

Guillaume est + ou - en rade d'ordo alors je relaie son message :
On sera pour toute la semaine prochaine sur Courseulles avec Pascal (Tintin), pour faire du kayak... mister Tintin a monté une voile sur son Tempo, et on doit sortir notamment en direction d'Arromanches,
(Note : C'est la semaine 33 à partir du 11 août)
Si ça vous intéresse, balade, sortie pêche, ... vous savez où écrire ou téléphoner ! Je relaierais ...

Amicalement
Christian

GTN

MessageSujet: Re: Trouver des équipiers pour des sorties ? ICI !   Ven 5 Sep - 18:48

Bonjour,

Des amateurs de sortie ces jours ci ? Le WE du 15 notamment ? ou fin septembre ?

Si Pascal / Tintin est dispo (à confirmer), il sera très motivé pour la pêche, sachant qu'en ce moment, c'est très poissonneux...

Une petite ballade sur Arromanches serait sympathique, s'il y a des amateurs, n'hésitez pas ! départ possible soit de Courseulles (suivant vents), soit d'Asnelles...
GTN

MessageSujet: Re: Trouver des équipiers pour des sorties ? ICI !   Mar 23 Sep - 13:30

Coucou tout le monde,

Y aurait-il des amateurs tentés par des sorties en ce moment ? Le we prochain par ex (27/28) ? Avec un peu de chance le vent de norde devrait faiblir, et ménager une plage de sortie sympa... En tous cas à l'occasion, n'hésitez pas ; et si vous nous croisez, faites nous signe ! (Pacific rouge / Tempo cam entre Arromanches et Courseulles)
alexis

Masculin Nombre de messages : 4

MessageSujet: Re: Trouver des équipiers pour des sorties ? ICI !   Sam 13 Déc - 14:01

salut a tous! Je rentre en normandie pour quelques jours du 18 au 26 decembre, ya t'il des courageux qui vont sur l'eau a cette epoque de l'année? Si oui, je suis natif de la region et j'aimerais beaucoup naviguer le long des cotes normandes! quelles sont les possibilités de locations, dois je prendre du matos avec moi? Je pars en train des pyrenees...
gtn-guil
Invité

MessageSujet: Re: Trouver des équipiers pour des sorties ? ICI !   Sam 13 Déc - 14:38

Salut Alexis,

En ce qui nous concerne, nous continuons à sortir actuellement, et sommes notamment sortis avant-hier, à la faveur d'une petite éclaircie. La mer est tout à fait pratiquable, moyennant un vent un peu calme... aujourd'hui ce serait clairement désagréable !

Donc possibilité de sortir avec nous sans problèmes, on est basés sur Courseulles. Par contre, question location... il y avait bien le club de Asnelles, mais il est fermé en décembre et janvier... Et on n'a pas de kayaks en trop ! peut-être par l'intermédiaire de Christian et du club Wind14 ???

A bientôt sur l'eau...

Guillaume
GTN

MessageSujet: Re: Trouver des équipiers pour des sorties ? ICI !   Sam 13 Déc - 14:40

J'oubliais, n'hésite pas à passer un petit MP au cas ou.
Guillaume
alexis

MessageSujet: Re: Trouver des équipiers pour des sorties ? ICI !   Sam 13 Déc - 18:52

génial, je contacterais ce christian lorsque je serais en normandie! Je vais peut etre prendre quelques affaires dans mon sac mais ca risque d'etre encombrant. ca va me faire bizarre de louer un bateau alors que j'en ai quatre!!! dommage que la sncf ne considere pas les kayaks comme des bagages a main...
Merci de ta reponse rapide et a bientot j'espere, n'hesites pas a me prevenir si vous vous faites une sortie avant noel.
Christian
Admin
Admin

MessageSujet: Trouver des équipiers pour les sorties ???   Dim 21 Déc - 20:36

alexis a écrit:
je contacterais ce christian lorsque je serais en normandie!
Merci de ta reponse rapide et a bientot j'espere, n'hesites pas a me prevenir si vous vous faites une sortie avant noel.
Salut Alexis !
"Ce " Christian de Normandie est simplement l'administrateur du site et un du forum de Calvados Kayak Mer.
Pour louer un kayak, cela me parait difficile (sauf sur RV précis en fonction de nos disponibilités) car ce sont des bateaux du Club Wind 14 (et pas de Calvados Kayak Mer) ; ce club est fermé du 15 décembre 2008 au 15 mars 2009 et je je n'y suis pas souvent pendant cette période.
Je te contacte par MP.
Christian

alexis

MessageSujet: Re: Trouver des équipiers pour des sorties ? ICI !   Mer 24 Déc - 18:07

merci pour cette reponse, de toutes facons, il y a eu beaucoup d'imprevus dans mon sejour en normandie et je n'ai pas le temps d'aller sur l'eau! une prochaine fois peut etre...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trouver des équipiers pour des sorties ? ICI !   

Trouver des équipiers pour des sorties ? ICI !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2