Calvados Kayak Mer

Echanger pour développer le kayak de mer sur le 14

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

La pêche en kayak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GTN

Masculin Nombre de messages : 64

MessageSujet: Re: La pêche en kayak   Sam 22 Aoû - 22:05

Voui, pareil pour le calendrier !

Bonne sortie ce matin, malgré l'affluence de touristes sur l'eau. Vivement dans 15 jours qu'on puisse naviguer tranquilles !

Courseulles à Bernières, doublé Bernières avant de rentrer en surf. Juste avant la pleine mer (coef 111), le vent de ENE coincide avec le courant, rendant la sortie un tout petit poil technique. Rien à voir avec le mois de juillet cependant. Croisé devant Courseulles un pêcheur à bord d'un SOT Bic, avec une poignée de bars, et une vingtaine de maquereaux, le tout en moins de 2h à 200m de la plage !

Bonne sortie pour lundi ! @+ sur l'eau !
Revenir en haut Aller en bas
GG14

Masculin Nombre de messages : 66

MessageSujet: Re: La pêche en kayak   Mar 25 Aoû - 11:35

Aucun compte rendu par nos amis alors je le fais.
Sortie hier vers les 12h30 à Cabourg avec Gildas et Gilou qui est venu nous rejoindre. J'ai fais la connaissance de deux types supers.
Nous avons donc mis à l'eau à Cabourg et Gildas pour me rassurer m'a dit au départ qu'on ne s'éloignerait pas trop 500 m pas plus qu'il avait dit. En fait on a fait au moins 5 nautiques et mis 3/4 d'heures pour rentrer mais c'était très intéressant de voir les qualités de nos kayaks (Gildas et votre serviteur en Largo et Gilou en Prowler 15).
Coté pèche, les deux compères sont bien meilleurs que moi (normal je débute), des orphies et des maquereaux pour Gilou et Gildas une belle poignée de maquereaux quant à moi juste de quoi faire le repas du soir avec maman et Fiston.
On s'est bien éclaté, bien plaisanter et bien ramer aussi.
Bref une très belle sortie à renouveler rapidement, a voir peut-etre sur un autre site
Revenir en haut Aller en bas

La pêche en kayak
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2